Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 14:37

Bonjour

Depuis quelques temps la patouille me fait de l'oeil !!! alors j'essais et voici ce que ça donne !!!!

1 tag et 3 cartes pour le moment, je vais tenter a plus grande échelle bientot !!!

Pour la fête des mères !!!

Pour la fête des mères !!!

Cartes patouillées
Pour la fête des pères !!!!

Pour la fête des pères !!!!

Cartes patouillées

Voila, voila, dites moi ce que vous en pensez !!!!

Bel été à tous et à très vite !!!

Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sortez de ce corps , joli peintre en herbe...Bravo à toi <br /> biz
Répondre
S
Hé bien je crois que tu vas être prête pour un essai sur une plus grande surface !!!!<br /> Bonne continuation alors...Bisous et à très très vite
Répondre
G
C'est superbe !!
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories