Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2015 2 03 /11 /novembre /2015 08:08

Bonjour à tous,

Voila bien longtemps que je ne suis pas passée par ici !!!!!

Aujourd'hui je vous présente des cartes de Noël qui seront vendues à Noirmoutier pour le téléthon.

Des cartes classiques et d'autres un peu moins, sortir du confort et essayer de dompter les bistres, ces petites poudres magiques dont je suis fan !!!

La dernière carte est une carte d'anniversaire pour ma coupine Cathy, elle aussi réalisée avec des bistres !!!!

Merci de votre visite et à très vite .....

Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une superbe série de cartes - toutes très belles<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories