Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 21:10

Bonjour à tous

Je vous montre aujourd'hui le road book que j'ai réalisé pour le départ de ma fille en Allemagne.

Elle pourra y mettre ses photos préférées.

La couverture est réalisée avec  du papier de soie et des bistres, ces petties poudres magiques que j'adore !

Road book et carte d'anniversaire
Road book et carte d'anniversaire
Road book et carte d'anniversaire
Road book et carte d'anniversaire
Road book et carte d'anniversaire
Road book et carte d'anniversaire
Road book et carte d'anniversaire
Road book et carte d'anniversaire

Après le road book, je vous montre une carte d'anniversaire et un tag réalisés pour l'anniversaire de ma copine Cathy.

La première est réalisée avec des bistres sur du papier photo, le tag est un mélange de découpes, de gesso et de peinture aquarelle.

 

Road book et carte d'anniversaire
Road book et carte d'anniversaire

Merci de votre visite et à très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo c'est très beau. impatiente de travailler cette technique avec toi.<br /> au plaisir de se revoir .
Répondre
S
Bon ben je vois que tu fais toujours des taches !!! mdr !<br /> Trêve de plaisanterie, tu as trouvé ton style et c'est super si tu t'éclates...Bon week-end et à très très vite !!! Bisous de moi...
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories