Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2018 7 17 /06 /juin /2018 15:48

Bonjour a toutes et tous

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer un album créé spécialement pour ma copine qui fêtait ses 50 ans et qui plus est , est devenue grand mère, une belle occasion de scrapper non ?

Un album avec une couverture en tissu et des fonds de page  travaillés aux encres distress oxide et a la gelli plate !

Le tout associé a des pochoirs et bien évidement des tampons !

je vous laisse avec les images

Profiter de ces jolis moments
Profiter de ces jolis moments
Profiter de ces jolis moments
Profiter de ces jolis moments
Profiter de ces jolis moments
Profiter de ces jolis moments
Profiter de ces jolis moments
Profiter de ces jolis moments
Profiter de ces jolis moments

Merci de votre visite ici et n'hésitez pas a laisser vos petits mots, il est toujours agréable de vous lire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique travail - un superbe cadeau pour ton amie - bonne journée - bisous
Répondre
M
Un superbe présent qui, comme tu as pu le constater m'a énormément touchée... merci beaucoup
Répondre
N
J'aime, j'aime !!!<br /> Un très joli cadeau surtout qu'il est encore plus beau en vrai.<br /> Bises. Nicole.
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories