Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 21:00

Bonsoir,

C'est encore moi..... aujourd'hui, rien de terminé mais une petite réa faite avec un home déco  qui, à l'origine contenait des plantes......elles n'ont pas subsisté à ma main verte !!!

Donc, une photo de notre voyage à Madère et des fleurs, du craft ... je vous laisse avec les images ...

 

                              Cadre-3D-Madere 0001

 

 

                 Cadre-3D-Madere 0008

 

                            3D pour les fleurs et la photo même si le rendu n'est pas terrible sur les photos..

.                                          ......et une petite fiole avec du sable de là bas !!

 

                                   Cadre-3D-Madere 0002

 

 

           Cadre-3D-Madere 0004                   Cadre-3D-Madere 0005

 

                               Cadre-3D-Madere 0007     Cadre-3D-Madere 0003

 

 

Voila, c'est terminé

Merci pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire

A très bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie réalisation
Répondre
M
Que c'est beau ,on ne se lasse pas d' admirer tes réalisations ;continue ( mais sans les tomates à pépins )<br /> Buzzz........;;
Répondre
M
Que dire d 'autre que c'est comme d' hab<br /> très beau bises à vous 4 .
Répondre
V
J'adore !!! Encore une superbe idée !!! Continue de réfléchir la nuit... ça fonctionne du tonnerre !!!! hi hi!!! Biz
Répondre
L
Vraiment très sympa ton projet.<br /> Loloharibo
Répondre
G
le recyclage t'a bien réussi ton cadre est bien sympa et le jeu de couleurs extra!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
Il est super beau avec toutes ces jolies fleurs tamponnées ! Bises cathy
Répondre
P
Magnifique, j'adore !<br /> bizzz
Répondre
S
Jolie réa ma petite dame....bonne idée d'avoir réutilisé ce bac à fleurs, c'est très réussi.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous de moi
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories