Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 19:35

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées

 

Je vous présente Mr Moustache, lapin bélier de ma fille Louise

 

Une page toute simple qui sent bon l'été !

 

Trop mignonne notre pettie boule de poils , non ?

 

Pages 0001

Pages 0002

Pages 0003  Pages 0004

Merci de votre visite  et de vos petits mots,

Bon dimanche au soleil

Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hé bien dis donc ! il a pris la pose Mr Moustache pour la photo, lui qui est si vif habituellement !!!<br /> En tous cas ta page est très réussie, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
L
Il est trés beau ..ainsi que la page qui va avec.<br /> bises, val
Répondre
V
Une page très sympa et cette photo de lapin est géniale...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
P
Adorable - une page bien gaie - bizzz
Répondre
P
Adorable - une page bien gaie - bizzz
Répondre
C
Tu as tellement fait valser les tampons que Moustache a pris la pose pour admirer le joli décor dans lequel tu souhaitais l'installer. Bises à vous 4
Répondre
G
Coucou Vero,<br /> Trop craquante cette petite boule de poils!!! On a envie de le prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin!!!<br /> Une belle façon de l'honorer avec cette jolie page!!<br /> Bises Gégé
Répondre
T
Super mignon ce petit lapin moustache (enfin bien en chair tout de meme .)et ton travail toujours aussi bien réussi.<br /> BIZ A tous
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories