Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 16:03

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, par ce temps pluvieux et frisquet.... un peu de douceur et de soleil à travers ce home déco réalisé avec une cage (Gifi)  pour laquelle j'ai immédiatement craquée et qui m'a inspirée un peu de nostalgie de l'été passé. 

Papier Bo Bunny collection Sweet home , du bleu (couleur que j'ai du mal à intégrer dans mes réas) et du craft bien sur  !!!

Place aux images ....

 

Sweet-home 0259 

Un mini prisonnier de sa cage                                                                                                                                        

 

Sweet-home 0265  Sweet-home 0262   Sweet-home 0260

Le mini sorti de sa cage et quelques petis détails ....

 

 

                        Sweet-home 0266  Sweet-home 0286 Sweet-home 0285  Sweet-home 0269

 

et les pages de l'album.....

 

Sweet-home 0272

 

Sweet-home 0275

 

Sweet-home 0276

 

Sweet-home 0277

 

Sweet-home 0278

 

Sweet-home 0280

 

Sweet-home 0281

 

Sweet-home 0282

 

dernière de couverture

 

Sweet-home 0283

 

dos de l'album

  Sweet-home 0284

 

Voila, c'est terminé pour aujourd'hui, alors vous en pensez quoi ????

Bon week end et à bientot

Véro 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une magnifique cage dans laquelle tu a emprisonné de beaux souvenirs familiaux!!!!<br /> Je reconnais d'ailleurs certaines têtes, lol!!!<br /> Gros bisouxxxxx Gégé
Répondre
C
Il est super beau avec tous ces tampons !!!! Bonnes fêtes ! Bises Cathy
Répondre
P
Excellente idée et très bel ensemble - bravo c'est très harmonieux - bon dimanche - bizzz
Répondre
S
Une superbe idée magnifiquement réussie !<br /> Bravo<br /> Sylvie
Répondre
L
vraiment un superbe album et quel déco !!! c'est vraiment sympa.<br /> bises, val
Répondre
S
Ca me semble superbe ça dit donc, on pourrait la voir en vrai demain cette merveille ????
Répondre
S
Ah ! c'était donc ça la cage que tu voulais agrémenter et tu t'es formidablement bien débrouillée !!!<br /> C'est super joli et j'espère la voir en vrai rapidement.<br /> Bravo!!!<br /> Bisous et à demain...
Répondre
C
Encore une pure merveille made in Véro. Une cage qui referme des moments magnifiques passés en votre compagnie. Big bisous. Cathy
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories