Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 08:01

Bonjour à toutes et tous,

Voila bien longtemps que je ne suis pas passée par ici !!!!

Le temps, le temps qui coure toujours et encore et des journées trop courtes !!!!

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes, l'une réalisée avec des bistres, ces petites poudres sont décidément magiques.... la seconde est réalisée sur une pochette plastique, des encres a alcool et du tamponnage .... la aussi c'est fabuleux, j'adore le rendu de ces encres découvertes lors d'un atelier avec Azoline !

Carte réalisée avec des bistres et des tampons pour les 50 ans de ma cousine

Carte réalisée avec des bistres et des tampons pour les 50 ans de ma cousine

Une petite carte pour la fête des mères avec des encres à alcool, et tamponnage

Une petite carte pour la fête des mères avec des encres à alcool, et tamponnage

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

Bonne fête à toutes les mamans qui passent par là aujourd'hui !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SUPERBES - bravo et bonne journée - bisous
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories