Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:48

 

 

 

Bonjour à toutes,

Hier avait lieu la crop de l'asso Entr'scropines ... voici l'album proposé

Merci à toutes pour votre participation !!

Place aux images et bon courage à celles qui n'ont pas terminé !

 

Evasion 0002  

 

Evasion 0008

 

Evasion 0009

 

Evasion 0014

 

Evasion 0013

 

Evasion 0012

 

Evasion 0015

 

Evasion 0016

 

Evasion 0018

 

Evasion 0001

 

Evasion 0020

 

Evasion 0021

 

Evasion 0023

 

Evasion 0026

 

Evasion 0029

 

Evasion 0035   FIN !!!!!!

 

Par ce temps encore incertain aujourd'hui, une bonne idée de finir l'album !!!!

Bises 

Véro

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli cet album, j'adoreeeeee
Répondre
M
Je n ' ai pas participé ;mais cet album est très agréable<br /> à regarder.Bravo. tata nicole
Répondre
N
magnifique !!! cet album est à tomber, bravo !! bises
Répondre
P
Un très bel album et dans de bien jolies couleurs - j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
N
Tout était réussi dans cette journée, l'album, l'organisation, l'ambiance. Merci particulier à vous deux pour attention de chaque instant. Comme chaque fois, une superbe journée "entr'scropines".<br /> Bises et à bientôt. Nicole.
Répondre
C
Un magnifique projet partagé.Quelle chance nous avons de participer avec vous à cette belle aventure "entr'scropines"!!!Merci pour cette belle journée.
Répondre
C
Une journée très agréable. Et oui tous les ingrédients y étaien. Un projet sympa, des animatrices attentives capables de s'adapter au niveau de chacune, des haribos pour se ressourcer et de l'encre<br /> partout sur les doigts. Big bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version et les petits détails différents du mien.<br /> Très contente de cette journée en binôme avec toi à renouveler dès que possible...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Ton album est vraiment superbe !!! Bises Cathy
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories