Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 20:53

Bonjour

Un nouvel album aujourd'hui réalisé en atelier sous les conseils de ma scropine Evelyne et d'après une idée originale de Fanny.http://feedelacrea.over-blog.com/

Je me suis régalée à réaliser cet album avec les photos du mariage de la maraine de ma fille.

Place aux images...

006-copie-1  007

 

  009-copie-1   010

 

 

011   013015 016

017  018

 

019  020

 

021  022

 

 

 

024-copie-1  027-copie-1

 

The end ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est magnifique. Tes photos et tes touches de décos personnalisées sont tout simplement PARFAITES! Bravo et vivement le prochain atelier. je viens de le terminer moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton album est superbe, tu as su le personnalisé à la perfection, et les photos sont juste sublime...<br /> Bravo mdame...<br /> bises<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il me plait vraiment ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voilà, tu as encore réussi à finir avant moi !! mais je ne désespère pas de finir bientôt le mien grâce à tes conseils.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un album magnifique et rempli de belle photos!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh !!! mais il est très réussi cet album.<br /> Ta petite touche personnelle sur les tags est vraiment sympa, et tous les petits détails en plus,j'aime beaucoup.<br /> Bravo madame !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories