Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 13:19

  Bonjour,

 

Voici aujourd'hui un album réalisé lors d'un atelier organisé par l'association Entr'scropines.

Merci Mesdames pour cette  réalisation et vivement le prochain qui ne sera pas moins chouette !!!

Place aux images :

 

001    003

 

004  005  006  007

 

008   009

 

010   011

 

012     013

 

014  015

 

016  017

 

018   019

 

020   021

 

022 

voila , c'est fini, merci d'être resté jusque là !! et n'oubliez pas j'adore recevoir vos petits mots.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime ♥
Répondre
N
Comme d'habitude l'album est très réussi,c'est certainement grasse aux personnages,hi!!!...BIZ A TOUS.
Répondre
C
Il est très sympa. Tu as su trouver une bonne harmonie de couleurs avec ces photos de vacances. Mais pas cool du tout pour moi qui n'y ai pas touché depuis l'atelier. je vois ce qu'il me reste à<br /> faire. Bisous à toi et au reste de ta tribu que je z'adore.
Répondre
V
Bonjour m'dame Nérovnik,<br /> Super sympa cet album, très réussi. On ne se lasse pas de le regarder. je l'adore !!!<br /> Bien travaillé. Il va falloir que je m'y mette moi aussi. Suis un peu fainéante en ce moment lol<br /> Bisous
Répondre
L
Super sympa cet album ! J'aime bien la forme qu'il a. Les couleurs sont harmonieuses et je ne te parle pas des photos qui sont trés jolies.<br /> Vous vous amusez bien dans votre association dis donc ! Mais il ne m'a pas l'air hyper facile à réaliser ce bel album.<br /> bises, val
Répondre
S
Parfaitement réussi ma p'tite dame !!! et avec toutes tes petites cachettes en plus, il est très sympa ce mini.<br /> Bisous et à très très bientôt...
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories