Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 20:53

Bonjour

A l'occasion de la fête des mères j'ai eu l'idée de réaliser une carte bien sur mais aussi 2 objets pour ma maman

Le premier objet est un super mini album a glisser dans un sac, le second est un répertoire téléphonique. Le thème est les années folles avec des papiers  reprennant  des gravures de l'époque.

La couverture du petit album est recouverte de glossy afin de lui donner un aspect plus précieux et de le protéger dans un sac à main plein de chose !!!!!! 

 Allez, assez  de bla bla place aux images.......

 

    IMG 8219-copie-1   IMG 8220

 

IMG 8221

 

Le super mini...

 

IMG 8234   IMG 8231

 

IMG 8232

 

et le répertoire.....

 

 IMG 8241-copie-1     IMG 8236

 

IMG 8237  IMG 8238

 

IMG 8239  IMG 8240

 

the end .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli ! J'adore les papiers =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est encore valou... Ravie de rencontrer une personne qui connait l'Herbaudière. Mon Père y vit aussi une bonne partie de l'année. J'y vais cet été et j'ai HÂTEEEE.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> Amitiés, valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un magnifique cadeau pour une Maman. Vraiment trés joli !<br /> amitié, valou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce message, en voyant l'image sur ton blog j'ai immédiatement reconnu le port de l'Herbaudière. Je vais régulièrement sur l'ile, mes parents y vivent.<br /> <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies réalisations!<br /> si cela te dis ,un petit challenge sur mon blog<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh mais c'est très joli tout ça !!!<br /> C'est mamie qui va être contente.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous à vous tous.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories