Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 17:11

Bonjour et bienvenue aux nouvelles abonnées,

 

De retour de Version Scrap, véritable caverne d'Alibaba, où j'ai passé une journée de folie en compagnie de mes scropines je vous présente un album réalisé pour l'anniversaire de ma Maman.

Collection ancienne Gabrielle de Bo Bunny,du tissus, du bois, de l'embossage à froid et à chaud et des tags, plein de tags !!!!

Des couleurs pas vraiment habituelles chez moi, mais bon... il faut parfois essayer de se renouveler.....

Place aux images :

 

                                    Couverture en jute et bois : 

 

                                    Petits-moments-inestimables 0045

 

Détails de la couverture : 

                       Petits-moments-inestimables 0027 

 

                                               Petits-moments-inestimables 0028

 

                                                Petits-moments-inestimables 0042-copie-1

 

 

                                               Petits-moments-inestimables 0030

 

                                               Petits-moments-inestimables 0043

 

                                               Petits-moments-inestimables 0033

 

                                               Petits-moments-inestimables 0044

 

                                               Petits-moments-inestimables 0035

 

Petits-moments-inestimables 0036  Petits-moments-inestimables 0037

 

                     Petits-moments-inestimables 0038

 

                                           Petits-moments-inestimables 0039

 

Petits-moments-inestimables 0040             Petits-moments-inestimables 0041

 

Voila, c'est fini, alors vous en pensez quoi ?

A bientot et bonne fin de week end

Véro

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
TRès bel album<br /> Bises<br /> Paméla
Répondre
P
Ton album est magnifique - beau travail de tampons !!!<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
G
Salut véro,<br /> Ton album est exquis et ta maman a dû être touchée de cet écrin dans lequel tu as mis des photos qu'elle ne se lassera pas de regarder!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
J'aime beaucoup magnifique,beau cadeau ;les personnages qui posent sont<br /> supers ,il faut le préciser bisous
Répondre
S
En effet, tu m'avais bien dis avoir mis tes tags un peu partout mais je ne m'attendais pas à ça !!!<br /> C'est super joli, j'adoooooore !!!<br /> Bisous et à très vite...
Répondre
V
Une pure merveille!vraiment très réussi,j'aime beaucoup les couleurs ,bravo !<br /> VALY
Répondre
C
Superbe ton album ! Très contente de t'avoir vu !! Bises Cathy
Répondre
C
Un splendide album dans les tons que j'adore. Je pense qu'il a dû ravir mamy Pelaine. Des tags dans tous les sens. Sympa l'utilisation du lin cela donne un côté naturel. Bravo !!!!!! Bisous
Répondre
V
Tout simplement et comme dab : magnifique, j'adore !!!<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
C
Un album fort joli et qui a dû ravir mamy pelaine. Des tags sur toutes les formes. Sympa l'utilisation du lin. En résumé, j'adore. Bravo ma belle. Bisous
Répondre
N
très très joli !!! j'aime beaucoup les couleurs, le jeu de tampons et surtout, gros coup de coeur pour la couverture...et ça doit encore mieux rendre en vrai...bises
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories