Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 18:54

Couverture cuir retourné et couleurs provencales pour cet album qui m'a été inspiré par les vacances . J'ai eu envie de mettre toutes mes photos(et il y en avait !!!!) alors j'ai fait un album un peu volumineux mais qui regroupe tous les souvenirs de ces bons moments.

 

IMG 7988  IMG 7989

 

IMG 7990  IMG 7992

 

IMG 7994  IMG 7997

 

IMG 7998  IMG 7999

 

IMG 8001   c'est fini !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories