Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 09:07

Bonjour à tous,

 

En ce joli dimanche ensoleillé, je viens vous présenter un cadre home déco offert à une amie et directement inspiré d'une réa de ma scropine Evelyne ici : link.

Le cadre est réalisé par mon bricoleur maison : Bruno. Il est peint avec de la peinture grisée pour donner un effet bois flotté. Quelques tampons écritures et petite fleur sur le cadre et un peu d'encre blanche passée au cut'n dry pour adoucir le tout, un support en lin  et voila le résultat, place aux images....

 

Tellement-toi 0221

 

Tellement-toi 0226

 

Tellement-toi 0216

 

Tellement-toi 0220 Tellement-toi 0213

 

Tellement-toi 0228  Tellement-toi 0217

 

Voila, c'est terminé..... merci de tous vos petits mots et bienvenue aux nouvelles inscrites à la newsletter.

Bon dimanche, Véro

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vraiment trés interressant ! Voilà une présentation qui peut s'adapter parfaitement dans une pièce. j'adore !<br /> bises, val
Répondre
P
Ton cadre est SUBLIME - raffiné et élégant - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
G
Magnifique ta cadre, il est sublime. le lin amène douceur et chaleur, bravo Véro!!<br /> Bisouxxxx Gégé :)
Répondre
S
Très belle réa, bravo madame...<br /> et bravo également à Bruno, on ne les félicite pas assez nos bricoleurs....<br /> Bises à vous 2
Répondre
C
C'est très joli !!
Répondre
T
Ce cadre est joliment travaillé,<br /> tout en restant discret bravo.
Répondre
V
Un très joli home déco avec cette toile de jute...;j'aime beaucoup....Bravo à toi et bon dimanche.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Très joli cadre !!!<br /> Tout simplement BRAVO !<br /> Sylvie
Répondre
V
Bravo m'dame !<br /> Encore une superbe réa !<br /> bises
Répondre
L
joli travail et realisation.<br /> Amitiée lolo
Répondre
S
Superbe réalisation et je n'ai aucun conseil à te donner tu te débrouilles comme une pro !!!<br /> Bravo madame !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories