Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 14:47

Bonjour ,

 

Voici un album réalisé lors d'un atelier de l'asso entr'scropines en mars dernier !!!! et oui j'suis pas une rapide !

Ma fille, passionnée d'équitation, rêvait de visiter le cadre noir de Saumur, ce que nous avons fait l'année dernière. Je gardais précieusement les clichés dans l'idée de scraper un jour et voila que ce sublime album nous est proposé .....L'élégance de ce mini concocté par ma scropine Evelyne se mariait complètement avec le cadre noir !

Je vous laisse aux images......

 

Cadre-noir 0001

Cadre-noir 0002

Cadre-noir 0003

Cadre-noir 0004  Cadre-noir 0005

Cadre-noir 0006 Cadre-noir 0007 Cadre-noir 0008

Cadre-noir 0009Cadre-noir 0010

Cadre-noir 0011 Cadre-noir 0012

 

 Cadre-noir 0013 Cadre-noir 0014

 

Cadre-noir 0015 Cadre-noir 0016

 

 

Cadre-noir 0017 Cadre-noir 0018

Cadre-noir 0019

Cadre-noir 0020

Cadre-noir 0021 Voila, c'est terminé, bienvenue aux nouvelles abonnées, c'est un plaisir de vous acceuillir ici !!!

et n'oubliez pas....... j'adore vous lire !

 Bonne rentrée a vous toutes et tous et à bientot,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un album magnifique avec ces sublimes papier MME, et un très beau travail de tampons!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
T
Merveilleux souvenirs pour Louise ,magnifique comme d'habitude .BIZ .
Répondre
V
Votre album est splendide et les photos s'y prêtent à merveille!!<br /> Un grand bravo..<br /> Bonn esoirée.<br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
C'est vraiment un très bel album, riche en tampons !!!<br /> Bises cathy
Répondre
S
Très joli ce mini ! J'aime bien les couleurs ! Et les photos !
Répondre
L
je suis passionnée par l'élégance des chevaux et ce mini me ravie... une pure beautée !!!!<br /> félicitation à toi ! tu as vraiment sû mettre en valeur tes photos.<br /> bises, val
Répondre
S
Bon alors je suis la 1ère à te féliciter de l'avoir terminé ce mini.<br /> C'est vrai que tes photos vont très bien aussi avec ce style de papier.<br /> Beau travail !!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories