Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 15:49

Bonjour a tous,

 

Ma fille est allée passer quelques jours à Londres et j'ai eu envie de lui confectionner un petit road book pour ce voyage dont elle rêvait depuis si longtemps. J'ai laissé les emplacements pour qu'elle puisse mettre ses photos préférées.

Je vous laisse regarder ......

 

Couverture avec un mélange de peinture, encre distress stain, et papier de soir froissé ,,,, (embellissements en Fimo)

Londres-2012 0247  Londres-2012 0248

 

Londres-2012 0249

 

Londres-2012 0251

 

Londres-2012 0252

 

Londres-2012 0253

 

 

 Quelques petits détails : tampon avec distress stain et papier aquarellable (merci Cathyscrap !!!!) et embellissement avec Fimo et tampon

 

Londres-2012 0254   Londres-2012 0250

 

Londres-2012 0257

Voila c'est terminé ! Vous en pensez quoi ?

Il me reste à vous souhaiter à vous tous qui passés par ici un bon réveillon de St Sylvestre et une excellente année 2013. 

Bises, Véro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est superbe ce road book - très branché !!!<br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> bizzz
Répondre
M
Comme d'habitude ,super,ça sera encore mieux avec les photos!Bonne année à tous .
Répondre
S
Très travaillé et bien pensé pour que ta fifille se souvienne longtemps de son beau voyage...<br /> Bravo et bisous à vous.
Répondre
N
très sympa, très réussi !!! belle nouvelle année...
Répondre
G
Ton road book est super, un côté grunge, plein de peps, de pschitt, de couleurs qui pètent, bref il est stylé!!!!<br /> Gros gros bisouxxx dam'Vero!!<br /> Gégé
Répondre
C
Super sympa ce mini avec ce travail de fond très jeuns !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
C
Coucou,<br /> Encore un super srcap et j'ai de la chance car il est à moi !!<br /> Merci, merci et encore merci.<br /> KEUR KEUR KEUR<br /> Camille ♥
Répondre
V
magnifique comme toujours !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories