Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 13:22

Bonjour,

 

Un petit mot tout d'abord pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à la newsletter !

 

Aujourd'hui, je vous présente un road book que j'ai réalisé en vue d'un futur voyage !!

Toujours les mêmes couleurs pour moi, promis je vais essayer de changer !

Place aux images

 

Road-book 0037 

 

Road-book 0032

 

 

Road-book 0033

Road-book 0038  Road-book 0034

Road-book 0039

 

Road-book 0041  Road-book 0042

 

Road-book 0036voila, c'est fini ......

Bon week end à tous et meric pour vos petits commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est vraiment très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup aussi ce road book, très réussi, de belles couleurs ! je reviendrai ici, d'ailleurs, je vais de ce pas m'abonner à ta news ! bises
Répondre
F
trop trop beau, c'est pas mes couleurs mais j'adore ce que tu fais avec ses tons là.<br /> bravo!!!!<br /> bienvenue ds l'équipe bisouilles
Répondre
M
c'est vraiment très joli<br /> bisous
Répondre
L
La chaannnce que tu as de voyager !<br /> En tout cas ça commence bien avec ce road book, il est superbe. peut être toujours les mêmes couleurs mais puisqu'elles te vont bien... pourquoi changer ?<br /> bises, val
Répondre
V
Splendide ton road book Véronique...<br /> Bon voyage à toi...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
T
les couleurs sont de saisons ,et le travail est super comme d'habitude biz.
Répondre
T
Et oui, tes couleurs préférées que, tu as su de nouveau mettre en valeur grâce à ce joli jeu de tampon. Et, ce n'est pas que moi qui le dit. Tu peux vraiment être fier de toi.<br /> <br /> Big bisou.<br /> J'ai adoré notre journée d'aujourd'hui.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour cette belle journée d'hier.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon je reviens pour te dire qu'il est grandiose, merci encore du moment que tu nous a offert en partageant tes tuerieeeeeeeees d'albums. Quels magnifiques souvenirs nous garderons de cette<br /> fabuleuse journée en compagnie de notre Cathyscrap85 nationale!!!!!<br /> J'espère que tu es bien rentré, en tout cas je te fais pleins de bisouxxxxxxxx!!!<br /> Gégé
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci ! Belle journée en effet pour hier et merci à toi pour ton acceuil et a Cathyscrap pour son beau projet . A renouveler !<br /> <br /> <br /> Bises, Véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop booooo !!! J'adore aussi ses couleurs.<br /> Continues à nous en mettre plein les yeux !!!<br /> J'attend avec impatience de le voir en vrai.<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
G
Coucou Véro,<br /> Encore une merveille que tu nous offres là, j'adore ton combo de couleurs, j'éspère maintenant avoir vite l'occasion de le voir en vrai!!<br /> A demain pour une belle journée créative avec Catherine au magasin!!!<br /> Gros bisouxxx Gégé
Répondre
S
Mais qu'il est joli ce Road Book dis donc !!!<br /> alors c'est pour quand ce futur voyage ???<br /> En tous cas tu seras prête.<br /> Bisous
Répondre
C
Super joli avec ce choix de couleurs et de tampons !!! Bises à demain Cathy
Répondre
L
Waouh super j'adore les road book.
Répondre
S
Superbe road book !!! Ces couleurs te vont à merveille, tu peux les garder.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories