Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 13:37

Bonjour à toutes et tous et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!!

Voici bien longtemps que je ne suis pas passée par ici !!!

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée pour le défis de la rentrée du forum "scrap'uleux monde "

Depuis un petit moment déjà j'ai découvert une poudre magique : les bistres

Les effets sont superbes. Associés au gesso, modeling paste, encre, et bien sur les indispensables tampons, je me régale à découvrir les possibilités multiples qui s'offrent à moi !!!! Je cogite !!!

Voici donc une page ....

Page patouillée "Once upon a time"
Page patouillée "Once upon a time"

Merci de votre visite .... et n'oubliez pas j'ai toujours plaisir a vous lire !

A très vite ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce beau travail fait toujours envie. çà sent la rentrée et l'automne . ce serait bien un atelier "patouilles" pour nous apprendre à maitriser toutes les techniques: poudre encre etc. A bientôt. Monique.
Répondre
S
Bon, je vois que tu continues les patouilles !!!<br /> Il me semble reconnaître ces personnes sur la photo ???<br /> Bisous et à très vite
Répondre
V
Trop beau comme toujours !!! bises
Répondre
M
Super sympa<br /> bonne journée - bisous
Répondre

Présentation

  • : Loucascrap
  • : Blog dédié au scrap, mixed média et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • Nérovnik
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010  et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.
  • Je m'appelle Véronique,( Nérovnik sur la toile), je scrappe depuis début 2010 et je me suis découvert cette passion que je partage avec des amies. J'ai le bonheur de partager ma vie avec Bruno et d'être maman de 2 filles, Camille et Louise.

Catégories